Mon site SPIP

Accueil > Changer la mondialisation ? > Les collectifs STOP TAFTA de l’Ondaine et de St-Etienne invitent à un concert (...)

Samedi 11 octobre : Journée européenne contre le TAFTA, CETA et TISA

Les collectifs STOP TAFTA de l’Ondaine et de St-Etienne invitent à un concert de casseroles à St-Etienne de Centre 2 à Jean Jaurès

mardi 30 septembre 2014

“Depuis début 2014, la résistance aux accords de libre échange grandit pas à pas, les citoyens découvrant, sans diffusion dans les média, l’ampleur des méfaits du projet ultralibéral des multinationales qui veulent imposer leur pouvoir sur l’ensemble des États et des collectivités publiques.
Le collectif STOP TAFTA Ondaine propose un moyen pour se faire entendre dans les rues, même en étant que quelques militants... "Le concert de casseroles".

Le 11 octobre (qui est aussi liée journée mondiale contre la fragmentation hydraulique et les Gaz de schistes), l’Europe se mobilise contre les accords EUROPE/USA/Canada et l’accord de commercialisation des services, TAFTA, CETA et TISA.

A St Etienne dans la Loire, nous organisons un grand concert de casseroles pour dire Non à la toute puissance des multinationales. RdV à 10 h place de la liberté (près de Centre 2) pour aller jusqu’à la place J Jaurès.
Venez nombreux avec vieux ustensiles de cuisine et gilets fluo...

Vincent Bony

Contact : Pour une confédération altermondialiste - alterm@orange.fr

Télécharger le tract d’appel au concert de casseroles du 11 octobre


Pour plus d’infos sur les accords en négociation, voir les sites :
www.collectifstoptafta.org
http://stoptafta.wordpress.com
http://altermonde.coop/stop-tafta

Le collectif STOP TAFTA Ondaine en action...